Plus je reviens ici, plus tout a changé, et moins je sais me servir de ce truc. Avant je prenais du temps pour peaufiner mes articles, mettre des couleurs, de belles polices, de belles photos. Maintenant je ne sais même plus comment on fait. J'ai l'impression d'être une petite vieille rattrapée par une technologie qu'elle ne maîtrise pas. Indéniablement, on y revient ; le seul repère ici c'est encore vous.
Je relisais quelques uns de ces articles, comme ça m'arrive de le faire peut-être 4 ou 5 fois par an. Je pense toujours laisser un petit mot, une petite trace, un petit quelque chose, mais je ne le fais jamais, je sais pas trop pourquoi. Peut-être parce que quand je décide de revenir ici pour écrire, c'est pour une raison très précise ; c'est qu'il y a un truc. Et là y a un truc. Pas aujourd'hui précisément, mais il me semble qu'en un an j'ai franchi une étape très importante dans ma vie de fan, celle que j'ai poursuivi pendant 8 ans, l'objectif qui me tenait en haleine, qui me faisait alimenter ce blog, qui était à la source de tout.
Je t'ai serré dans mes bras.
C'est marrant parce que ça remonte à un an, mais c'est seulement aujourd'hui que je me décide d'immortaliser ce moment ici. Pourtant, c'est une des premières choses auxquelles j'ai pensé ; je devais venir ici, je devais continuer cette histoire, ou plutôt lui faire vivre le tournant que j'attendais depuis toujours. Je t'ai serré dans mes bras, je m'y suis blottie, et j'ai pu te dire merci. Ça vaut ce que ça vaut, et je pense honnêtement que pour toi ce moment n'existait déjà plus cinq minutes après, mais tu imagines bien que moi, j'y pense encore. J'ai pas envie de passer 150 lignes à parler de ce jour si spécial à mes yeux, j'ai pas envie de me répandre en détails et en déclaration d'amour ; je tenais juste à laisser ici une trace de ce moment, et m'adresser à mon jeune moi.
Lui dire que tout ça en valait la peine, et qu'aucun combat n'est vain.
Qu'il faut savoir être patient, qu'il faut grandir tranquillement.
Et à moi-même, je me dirais de ne pas m'arrêter en si bon chemin.
M A Y W E M E E T A G A I N